Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
13 juillet 2011

mes bouquets..

J'ai également reçu de magnifiques bouquets de fleurs

que j'ai oublié de vous montrer..

IMG_4049_redimensionner

Un superbe bouquet de roses,

IMG_4067_redimensionner

Un très joli bougainvillée,

IMG_4050_redimensionner

Et un enorme bouquet de roses

offert par Monsieur Histoire de Famille !!

Wouhaou !!

Il est magnifique..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre au fil de mes balades ton joli blog rempli de jolies créations...J'ai tout regardé et j'en ai eu plein les yeux !<br /> Bravo à ta mère aussi !<br /> Je me suis abonnée pour n'en rien perdre !<br /> Bonne journée et à bientôt !
M
super gâtée!!!!<br /> Gros bisous
V
Magnifique le bouquet offert par Monsieur!<br /> Bonne soirée
L
Tu es vraiment gâtée!<br /> bises<br /> béa
C
Et bien que de fleurs elles sont superbes.<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Publicité