Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
1 juillet 2011

Mercredi..

Avec Sonia, nous avons passé la journée

chez ...Céline !!

J'ai passé un très bon moment

et

je suis ravie d'avoir fait enfin

sa connaissance !

Céline est adorable, charmante, pétillante!!

Et..

elle a une superbe Maison !!

Quelle décoration !!

Ouhaou ...Bravo !!

Merci à toi Céline pour cette journée magnifique.

J'ai eu plein de cadeaux ..

Regardez :

IMG_3654_redimensionner

IMG_3656_redimensionner

IMG_3659_redimensionner

IMG_3660_redimensionner

Je suis très touchée d'avoir été autant gatée !!

Merci, merci !!

Et puis à ma grande surprise,

Sonia aussi m'avait fait des petits paquets !!

IMG_3661_redimensionner

Merci à toi aussi ma belle !!

***

Dans l'après midi, avec les filles,

petit tour chez Emmaüs.

Je partage avec vous

mes petits achats...

IMG_3668_redimensionner

Ce fut une magnifique rencontre !!

A refaire dès que possible car c'était génial !!

***

J'avais oublié de vous montrer ceci,

une valise

donnée par ma maman :

IMG_3672_redimensionner

&

une jolie boite aux lettres

IMG_3674_redimensionner

Voilà mes copinautes,

je vous souhaite une très belle journée

et surtout

un très très bon week end !!

***

Ce soir, c'est la fin de l'école !!

Le "grand" attend ce moment avec impatience ...

Et, pour toutes celles qui partent,

je vous souhaite de très belles vacances..

Doux bisous

coeur noir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle journée entre copinautes, que du bonheur !<br /> J'ai hâte de rencontrer enfin Céline également. Un jour viendra.... :-)<br /> Ta chine est géniale.<br /> Bises
L
Tu es gâtée!<br /> Très jolis présents!<br /> belle soirée<br /> béa
S
C'est vrai que tu as été bien gâtée ! que de jolis présents !<br /> Et ensuite, une jolie chine ...<br /> Belle et chaude journée !
G
Très jolis présents, et la boite aux lettres superbes.<br /> Biz
K
je "kiffe" grave la boite aux lettres ! mdr ! bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité