Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
28 juin 2011

Suite de mon week end ..

Le samedi après midi,

une petite balade dans Bruges s'est imposée...

IMG_3392_redimensionner

IMG_3417_redimensionner

IMG_3410_redimensionner

Quelques boutiques aussi..

IMG_3413_redimensionner

 

IMG_3415_redimensionner

4 Heures de Shopping !!!

Nous avions terriblement mal aux pieds..

***

Mais le meilleur était le dimanche,

Sur les conseils de Lies,

nous avons commencé par..

Floralux

IMG_3544_redimensionner

Voici notre caddie..

IMG_3545_redimensionner

Et le coffre !!!!

Que l'on était chargée..

Ensuite,

 petit tour chez Top Intérieur

IMG_3560_redimensionner

IMG_3555_redimensionner

5 000 m2 de surface ..
IMPRESSIONNANT !!!

Et pour finir,

une petite pause chez Solts

IMG_3574_redimensionner

IMG_3592_redimensionner

Nous l'avions bien mérité..

***

Voilà,

 notre beau week end s'achéve

et nous avons repris la route dimanche soir..

Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin..

Mes petits achats de plus près :

IMG_3593_redimensionner

IMG_3595_redimensionner

IMG_3599_redimensionner

IMG_3600_redimensionner

IMG_3602_redimensionner

IMG_3603_redimensionner

IMG_3604_redimensionner

IMG_3605_redimensionner

IMG_3606_redimensionner

 

IMG_3617_redimensionner

 

 

IMG_3619_redimensionner

 

IMG_3608_redimensionner

IMG_3613_redimensionner

Petit escabeau en bois

chiné à la brocante de la maison d'hôtes

pour 10€

J'ai adoré la Belgique et je compte revenir très vite !!

***

La semaine s'annonce encore bien chargée.

Demain je vais passer la journée

chez Elle avec Sonia

J'ai hâte..

Je vous raconterai bien sur..

***

En ce moment, je cours après le temps,

les anniversaires s'enchènent et la fin de l'école approche.

Nous avons fêté les 7 ans du grand hier,

la suivante,

 c'est moi avec mes 30 ans,

que je prépare,

Ensuite,

Mon mari,

Puis le petit dernier fin juillet !!

Ca fait du monde tout ça !!

C'est pour cela que je vous prie de m'excuser

pour mon absence.

Je passe quand même vous voir tous les jours..

Doux bisous mes copinautes,

et un énorme merci pour tous

vos adorables messages laissés.

J'adore !!

***

Je vous souhaite une très bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partirais bien pour Bruges à l'instant. J'espère que vous avez bien profité les unes des autres hier. Bisou
M
trop beaux tes achats, j'aime tout !<br /> bisousssssss
M
tu t'es lachée dis donc, tu as bien raison de te faire plaisir!<br /> si je comprends bien vous étes tous nés en été!<br /> bon anniversaire a ton grand!<br /> bisous
V
que de beaux magasins,de trés beaux achats!!!!<br /> j'adore ta couronne!!! ici,je n'en trouve pas!!<br /> c'est super tous ces anniversaires,alors profites en au maximum,et je te dis a trés bientot<br /> bisous de Valérie
M
beau wkd ça!!!<br /> mon rêve d'aller à floralux, slots ,<br /> peut être un jour ?<br /> et tu as fait de très joli achat <br /> biz bonne journée à toi<br /> Cristina
Newsletter
Publicité
Publicité