Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
28 juin 2011

Des nouvelles...

Voilà un moment que je ne suis pas venue

vous poster quelques nouvelles !!

Et pour cause,

j'ai eu un week end très très chargé..

Mais d'abord je vous montre

mes quelques trouvailles

de la semaine denière :

IMG_3285_redimensionner

Un petit casier

IMG_3283_redimensionner

Un encrier

IMG_3280_redimensionner

Une patère

IMG_3276_redimensionner

Un pôt bleu

IMG_3277_redimensionner

Un pôt blanc

IMG_3279_redimensionner

Un porte ustensile

 

Toutes ces petites bricoles

ont été TROUVEES

par mon papa..

***

Je vous racontre enfin mon week end ..

Pour les 50 ans de notre maman,

ma soeur et moi

voulions lui offrir un beau Week end,

juste pour le plaisir d'être entre mère et filles.

Voici donc..

IMG_3383_redimensionner

Une magnifique Maison d'Hôtes !!

Certaines reconnaitront surement..

J'en profite pour remercier Céline et Sonia

pour cette charmante adresse..

Autant vous dire que le week end

est passé beaucoup trop vite..

Nous avons été accueillis comme des Princesses,

L'endroit est magnifique..

 

La propiétaire, Lies, nous a fait visiter sa jolie demeure.

Je ne pouvais plus m'arreter de prendre des photos,

plus on avançait, plus nos yeux brillaient.

***

Voici quelques images de l'intérieur,

il a fallu faire un choix dans les photos,

j'en ai pris 350 !!!!

IMG_3297_redimensionner  IMG_3306_redimensionner

IMG_3307_redimensionner  IMG_3308_redimensionner

IMG_3309_redimensionner  IMG_3312_redimensionner

IMG_3323_redimensionner  IMG_3327_redimensionner

IMG_3328_redimensionner  IMG_3329_redimensionner

IMG_3330_redimensionner  IMG_3331_redimensionner

Entièrement décorée par Lies !!

Un grand bravo à cette dame si charmante..

Je vous laisse découvrir le beau jardin ..

IMG_3353_redimensionner  IMG_3366_redimensionner

 IMG_3357_redimensionner

IMG_3386_redimensionner

IMG_3370_redimensionner

IMG_3488_redimensionner

Je vous raconte la suite cet après midi...

Je file manger !!

***

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un endroit de rêve pour une virée mère-filles ! bises, titane
M
que de belles trouvailles...<br /> moi aussi j'avais beaucoup "mitraillé" chez Loverlij...trop beau !!!<br /> douce nuit<br /> bisous
M
belles trouvailles!<br /> ton casier est sympa,la patére, les pots...<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
C
To papa a joliment chiner.<br /> J'aime beaucoup le pot bleu et même si je ne suis pas rouge le porte-ustensiles est magnifique.<br /> Bisous.<br /> Delphine
N
coucou Julie<br /> alors c'est vrai, le paradis existe vraiment !!!<br /> tu m'étonnes que tous, avez été acceuillis comme des princesses, c'est magnifique....<br /> j'ai reconnu ton style (que j'aime d'ailleurs aussi) un moment pleins de bonheur et de souvenirs partagés, c'est important...<br /> très heureuse pour vous toutes<br /> gros gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité