Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
16 juin 2011

Patine et jeu..

Parce qu'une amie me l'a confié

je me suis attaquée à son psyché,

"AVANT"

IMG_3192_redimensionner

IMG_3193_redimensionner

"APRES"

IMG_3201_redimensionner

IMG_3213_redimensionner

Alors ?

j'espère qu'il lui plaira..

***

Et puis j'étais tellement bien sur ma lancée

que je lui ai également fais son touret ..

C'est une suprise, elle ne s'y attend pas !

IMG_3196_redimensionner

IMG_3202_redimensionner

Voilà mes bidouilles de ce mercredi ..

***

Et ce matin,

je participe à un jeu celui de Fée sci fait ça

jeu concours juin

Tout plein de jolies choses

à gagner !!

Allez vite lui rendre visite..

Bonne chance à toutes ..

***

Je vous souhaite une très belle journée..

Doux bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces métamorphoses!!bises, nath
M
Transformations réussi <br /> je rêve de trouver un touret pour mettre au jardin, elle as du être ravie !!!!<br /> Bisous bisous
M
sympa tes patines pour ta copine !<br /> elle va être ravie j'en suis sûre...<br /> biz
V
la reine de la patine,c'est qui????<br /> je vous le donne en mille!!!! oui,c'est toi!!!<br /> tu as bien travaillé et ton amie sera contente j'en suis sure!!!<br /> <br /> bisous
D
superbes tes patines, j'aime beaucoup! j'ai le meme psyche que j'ai mis dans ma chambre...je l'ai patiné en lin!<br /> bonne soiree a toi<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité