Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
7 juin 2011

Mes bidouilles, mes achats..

Bonsoir les copinautes,

je profite d'un petit moment

de détente et de calme

pour vous montrer mes petits

achats de ces derniers jours :

IMG_2927_redimensionner

Des pochoirs et des petites plaques

trouvés chez Zodio..

IMG_2945_redimensionner

Une housse de coussin

trouvée chez MDM

IMG_2996_redimensionner

Et enfin,

ma petite echelle

trouvée chez Cocktail Scandinave.

***

Voici mes petites bricoles :

$RZSKWRM_redimensionner

Aussitôt achetés, aussitôt fait..

les pochoirs réalisés sur des petits pôts que j'avais,

C'est une première pour moi !!

Et j'ai bien aimé..

A refaire....

IMG_2929_redimensionner

IMG_2928_redimensionner

IMG_2946_redimensionner

Puis,

j'ai accroché mes petites plaques par ci par là...

Il m'en reste encore, il faut que je termine...

A suivre !

***

En ce moment,

je suis un peu absente et je me excuse auprès de vous.

Je m'occupe de mes meubles achetés

il y a deux semaines..

Leur préparation me prend beaucoup de temps.

Il faut les nettoyer, les décaper, les poncer, les traiter..

Bref tout ce que je n'aime pas..

Mais je n'ai pas trop le choix !!

Vivement la peinture et la mise en place..

J'ai tellement hâte de vous montrer tout ça ..

Alors,

je ne perd pas de temps je m'y remet dès demain.

Ils annoncent un temps plus stable,

car nous aujourd'hui,

nous avons eu beaucoup beaucoup de pluie..

mais il en fallait.

Mes fleurs sont contentes ..

***

Je vous souhaite une douce soirée étoillée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime tout! je vais essayer de passer chez zodio, je n'ai pas de magasin vers chez moi, mais je vais ce week end dans le nord...je vais en profiter! j'adorerais ces petites plaques chiffrées!<br /> bises et bonne journee
C
Un tour chez toi c'est très sympas!<br /> C'est qui Zodio?<br /> Bises
G
Moi aussi j'adore pochoirdiser ! Très jolis achats.<br /> Biz
S
Que de jolies choses - je crois que j'aime tout ...<br /> l'échelle est mon coup de coeur - la housse de coussin est superbe ... et tes pots numérotés sont très jolis ... <br /> Courage pour le relooking des meubles !<br /> Belle journée et bisous!
J
Bonjour ma petite Julie<br /> C'est superbe... j'adore tes petites plaques...<br /> J'attends les miennes de chez Minérale!!!<br /> Et tes pochoirs c'est sympa l'idée...<br /> Bisous et bonne journée<br /> Joelle
Newsletter
Publicité
Publicité