Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
26 mai 2011

Un début...

Je vous montre ce que j'ai commencé mercredi...?

Tout n'est pas encore terminé,

mais je voulais quelques avis

si vous le voulez bien...

Un petit rappel de mes objets chinés :

IMG_2796_redimensionner 

**Mes deux grands pieds de lampe**

IMG_2798_redimensionner

**Mes deux petits pieds de lampe**

IMG_2800_redimensionner

**Et mes deux encadrements**

***

IMG_2820_redimensionner

Dans un premier temps,

ils ont eu leur couche d'enduit de préparation,

puis une couche de blanc.

IMG_2827_redimensionner

Et puis certain,

on eu le droit à de la couleur Taupe...

Et d'autre non !!

Ca c'était le résultat de mercredi ..

Ce soir,

 j'ai fais quelques retouches sur

un des grand pied de lampe,

 je lui ai redonné

un petit coup de patine "Craie"..

J'attends de voir demain au jour.

Si ça fait bien, je ferais de même

pour le petit encadrement...

Evidement, j'ai encore oublié

de prendre des photos..

Je vous montre demain sans faute.

***

Voilà,

je vous souhaite une douce nuit mes copinautes..

Doux bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ton inscription a mon jeu!!! et bonne chance!!<br /> j'aime beaucoup ton blog,je m'inscris a ta news !!<br /> j'adore tes pieds de lampe et tu me donne une idée sur la couleur.......pour "la craie" tu prends quelle marque stp??<br /> je te dis a bientot bon week end<br /> <br /> Valérie
N
ouah ils sont bello tout pleins,(c'est vrai qu'avant ils étaient bof ses pauvres pieds !) mais j'ai hate de voir la suite avec l'abat-jour....
S
vivement la suite<br /> belle journée<br /> bisou sonia
1
attendons la suite avec impatience<br /> bises stef
P
ça m'a l'air très joli tout ça !!!!!<br /> bises<br /> delphine
Newsletter
Publicité
Publicité