Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
17 mai 2011

Sur un trottoir une caisse....

Voici ce que

Mr Histoire de Famille

m'a trouvé hier ....

IMG_2686_redimensionner

Et dévinez ou ??

Sur le bord d'un trottoir bien sur !!

Quelle chance..

***

 Je vous montre également

le buste patiné de ma maman :

buste_patin__redimensionner

***

Et puis aussi,

un petit mot

pour lui dire..

 "Joyeux anniversaire Maman"

Doux bisous

 coeur_noir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai raté l'anniversaire de ta maman ,alors le jour de la fête des mères ,embrasse là très fort de ma part! aime là très fort car une maman ,on n'en a qu'une !Mais ça je suis sûre que tu le fais très bien! Tu en parles tellement ! Bises et bonne soirée Marie gabrielle
J
et bien tu es très chanceuse en ce moment d'en tes trouvailles...<br /> Un peu en retard mais je souhaite un très joyeux anniversaire à ta maman <br /> Bises<br /> Julie
C
Bon anniversaire à ta maman avec une journée de retard.<br /> Mr a bien fait de ramasser cette jolie caisse, j'aurai fait pareil.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
M
mr histoire de famille a eu de la chance de découvrir cette caisse a bouteille!<br /> j'adore ces casiers, j'en ai 2 chez moi qui sont bien pratique!<br /> bon anniversaire a ta maman.<br /> gros bisous
M
bon anniversaire à ta maman !<br /> sympa les trouvailles de ton mari ,-))<br /> bonne soirée<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité